Lyrique en scène a la joie d’accueillir MARC VELLA pour un stage qu’il animera dans la région de l’Albanais, en Haute-Savoie du 8 au 10 avril 2016. Auteur de L’éloge de la fausse note, Marc Vella , philosophe, pianiste, compositeur mais aussi Maestro de La Caravane amoureuse vous convie autour d’un piano à une exploration hors du commun…
Ce stage est destiné aux professionnels de la scène comme aux amateurs désireux de retrouver ou de faire connaissance avec la musicienne ou le musicien qui sommeille en eux.

Pour tous renseignements et inscriptions :
lyrique.en.scene@gmail.com ou : annick.kammacher@gmail.com

Pianiste virtuose, Prix de Composition à Paris en 1985 et 1er Prix de Composition à Rome au TIM 1999, Marc Vella donne des récitals dans le monde entier. Il a enregistré à ce jour huit CD.
Conférencier émérite, il est le créateur des concerts d’émergence et donne régulièrement des stages destinés autant aux professionnels de la musique qu’aux profanes.
Le stage animé à Thusy ce printemps permettra aux participants de vivre un face-à-face avec leur fragilité, leurs « fausses notes » qui n’ont d’autre but que leur montrer le chemin d’une bifurcation possible dans leur parcours de vie.
Plus qu’un musicien et philosophe, Marc Vella est un maître, dans le sens bouddhiste du terme, non pas celui que l’on suit mais celui qui nous incite à nous révéler en nous dirigeant vers la voie d’une plus grande connaissance de soi. Accepter nos fausses notes, en faire le tremplin d’un plus. Plus de respect, plus d’amour, plus de reconnaissance de soi, de l’autre… Le tremplin vers l’Altérité.

Déroulement du stage

Vendredi : 17h rencontre avec le maître de stage, présentation du stage, dîner.

Samedi : 9h30-12h30/ Déjeuner/14h-18h.

Dimanche : 9h-12h/déjeuner/13h30-17h30

Clôture des inscriptions le 15 février.